dimanche 16 octobre 2011

la petite floride

c'est donc après le chantier en ville que je décide de faire le coup du soir au canal sur un port au sud de Toulouse,

je prospecte le bass essentiellement, sachant qu'il y en a. je pêche un peu en surface au début mais je vois pas grand chose, a part des herbiers et des bateaux.

je passe au fat ika pour skipper dans une demi épave qui me permet de faire mon premier bass du canal, pas gros. mais bon moment, a vue dans la cabine immergée du bateaux...


je continue et skippe sous un ponton et paff je vois la tape en live, je ferre. il est sympa.
tout le temps ou je l'ai sorti et photographié il y en avait un autre qui guettait 10cm de la surface, comme en période de repro, c'était marrant.


et je fini par ce pins à la mise a l'eau, il y est allé comme un dingue j'ai vu la vague arriver, je m’attendais à un beau fish mais non. je fini quand même la session avec un sourire au lèvre, d'avoir fait du bass, dans un spot plus qu’atypique .

Aucun commentaire: