vendredi 14 octobre 2011

Street life

bonjour a tous,
étant en plein chantier en centre ville, pour y habiter sous peu, j'ai décidé de faire ma première session canal derrière chez moi. c'est donc avec ma copine, ma stingray et un sandwich que je vais faire un tour de 30 minutes entre deux ponts.

je pêche un peu au petit jerk au monte vite un rockvibe sur TP pour au moins faire un fish. le choix s'avère judicieux puisque je fait deux perches. Pas énorme, mais sympa. C'est donc un bilan positif, malgré le nombre incalculable de caca de chien et autre dès qu'on sort des sentiers battus.
vivement le froid pour les sessions sandres et autres sur le canal et Garonne avec la WFF. la revanche du mètre d’Alexis doit sonner!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

cool binouille bravo bon choix poue le leure belle perche aa plus pour rosser le canal d'ici peu!!!
c franss au fait!

WakeFishFamily a dit…

mais grave, il faut q'on se fasse un week-end street bientot. on se calle avec alex.a+